Le plombier

Quels sont les astuces recommandées pour le choix d’un plombier ?

Le choix d’un plombier ne doit pas se faire sur un coup de tête, ou par pure hasard. Les plombiers sont des spécialistes qui réparent certains problèmes que vous rencontrez dans votre maison tels que : les toilettes, le robinet et le chauffe-eau, les conduits d’évacuation d’eau (dans la cuisine ou salle de bain).

Ce qu’il faut savoir avant d’embaucher un plombier

Déterminez combien ils facturent lorsqu’ils sont sur place. Facturent-ils toutes les quinze minutes, toutes les trente minutes ou toutes les heures et combien vous devez éventuellement prévoir pour chaque bloc de temps. Il n’y a pas de boule de cristal, donc plus vous en savez avant leur visite, mieux vous serez préparé pour la facture finale.

Le plombier

D’autres points importants 

– Si vous le pouvez, parlez à un ami ou à un membre de votre famille qui a engagé la même chose que vous, voyez ce qui s’est passé, pourquoi ils sont partis avec qui que ce soit.

– Assurez-vous que le « site » (la pièce) sur lequel ils vont travailler ne présente aucun autre danger. Retirez tous les objets personnels, sacs, argent, pour qu’ils ne soient pas tentés.

– S’ils doivent aller aux toilettes, tant qu’ils y sont, c’est normal, mais gardez les autres pièces « sans rapport avec leur raison d’être » fermées ou verrouillées.

– Possède-t-il les outils nécessaires pour faire le travail pour lequel vous l’avez engagé ?

– L’assurance. Numéro de téléphone de l’agent d’assurance pour que vous puissiez appeler l’agent afin de vous assurer qu’il est la bonne assurance pour couvrir le travail pour lequel vous l’avez engagé. Quelle est la dernière réclamation qu’il a faite à l’encontre de la police d’assurance.

 

About the author